De Roissy à Buguélès
Après un vol quasi parfait avec le commandant Piché aux commandes dans un Airbus reconfiguré pour contenir plus de sièges qu'avant, nous nous sommes retrouvées dans un hôtel Ibis à Roissypole. La chambre était si petite que nous ne pouvions ouvrir qu'une seule valise à la fois. Une sieste bien méritée, puis la visite de Blaise et Charlotte venus nous délester de toutes les surprises transportées depuis Québec avec courage, allant des boîtes de sirop d'érable au pot de beurre d'arachides, en passant par des cadeaux pour toute la famille parisienne. Moment émouvant, il va sans dire.
Le lendemain matin, nous avons réussi bravement à nous débrouiller à la gare de l'aéroport pour monter à temps dans le TGV en direction de Rennes. Puis dans le Paris/Brest vers Guingamp. Annie nous attendait à la gare pour nous conduire à son magnifique gîte Kerannie à Buguélès qui sera notre havre de paix pour les semaines à venir. Jean-Paul nous attendait pour le repas du soir, moment tellement émouvant encore une fois. Le lendemain, ils nous ont gentiment ramenées à Guingamp pour prendre possession de notre voiture de location.
Voilà c'est fait, nous sommes en vacances dans ce lieu que nous aimons toujours autant. Les jours suivants, nous avons retrouvé nos repères en marchant de longues heures sur le bord de la Manche. Que la vie est bonne pour nous de nous donner la chance d'être ici à nouveau!
:-)))!
RépondreSupprimer