Finalement, je suis rentrée à la maison vendredi en après-midi, par l'autobus Montréal/Québec. Sortis de Montréal juste avant les orages et les inondations, nous avons eu beaucoup de pluie sur l'autoroute. Mais la chauffeuse devait être expérimentée, nous avons poursuivi notre route imperturbablement alors que des centaines de voitures s'arrêtaient sur l'accotement.
Dès samedi matin, jardinage. Enfin! Je peux jouir de tous les efforts fournis au printemps. Les hémérocalles sont généreuses cette année, les roses trémières aussi. On voit bien que les fleurs aiment le soleil et la chaleur.
Dimanche petit jogging en début de journée avant qu'il ne fasse trop chaud. Puis promenade en charmante compagnie au bord du fleuve près des ponts. Et en fin de journée, visite surprise d'Éloi et de ses parents.
Bref, la vie continue. Il fait toujours aussi chaud et humide et la piscine est toujours aussi appréciée.
Merci à tous mes lecteurs et lectrices. Merci pour les félicitations et tous les mots gentils à l'occasion de la naissance de Juliette. Soyez assurés que j'ai transmis aux parents tous les voeux que vous nous avez fait parvenir par l'entremise de mon adresse gmail ou en laissant un commentaire sur le blogue dédié à la naissance de la petite.